Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
15 juillet 2010

Kampung Juara

Sur l'ile de Tioman,il y a de nombreux coins encore sauvages où le tourisme de masse est peu présent ,voici le petit village de Juara situé dans un coin retiré de l'ile.

J'ai réalisé cette page lors d'une journée Scrap entre copines avec Mamzelle Ysa et So Scrap .Sophie avait la lourde responsabilité de nous proposer une technique ,une page que nous n'avions encore jamais réalisée !!Elle a réussi son challenge en nous proposant cette page où est intégrée une page en dépliant .J'ai beaucoup aimé réaliser cette composition !

Voici la page avec le dépliant fermé à l'aide d'un double ruban

IMG_0004

Puis la page avec le dépliant ouvert ,le texte du bas a été réalisé à l'aide d'un tampon Florilège .

Déco avec des palmiers ...c'était obligé !!

IMG_0008

J'aime beaucoup cette page et vous qu'en pensez-vous??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique, dommage que l'on est loin de chez vous ! j'aimerai aussi avoir les tutos ! si possible ?<br /> bonne journée<br /> cathh
Répondre
C
Page sublime comme d'habitude, j'aimerais que tu me renseignes, est-il utile de décorer le verso qui est très peu visible<br /> j'espère que tu me répondras<br /> bonne journée
Répondre
S
page magnifique... j'en perds mes mots!!!<br /> ou as tu trouvé cette police d'écriture?<br /> merci de nous faire partager tes chefs d'œuvre!
Répondre
C
C'est super votre association ! <br /> Très belle composition !
Répondre
S
Whaou ! elle est magnifique cette page..... et ton carrelage aussi !! D'ailleurs celle de <br /> so-scrap aussi. Je vais maintenant voir celle d'Ysa.<br /> BRAVO LES FILLES.... FAITES NOUS ENCORE DES SUPERBES PAGES.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité