Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
4 juillet 2010

Encore quelques orangs outans..

Une dernière petite page sur les orangs outans ...après on change d'île !

Page assez simple dans sa composition,pour la déco j'ai entouré des petits carrés de papier avec un ruban à poils que j'avais (je ne sais pas comment d'ailleurs ...)ces poils ressemblaient au pelage des orangs outans ..!!

IMG_0030

IMG_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Rigolote cette page avec le fil tout ébouriffé. Très bonne idée
Répondre
S
Je suis époustouflée par ton imagination. Ta page est splendide riche en idées j'adore.
Répondre
C
C'est toujours intéresssant de garder des bricoles qui serviront un jour de déco scrap !
Répondre
V
superbe ! très originale ! bref encore une page plus que réussie ! bravo FLO ! Tu es une scrappeuse très inventive !
Répondre
N
Une découpe de photos simple associée à une déco originale donne un résultat splendide. Encore une très belle page.<br /> Biz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité