Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 juin 2010

Les nasiques,suite..

Encore une petite page sur ces fameux singes !

Première utilisation du gabarit Baroque,que je ne possède pas encore mais ,j'ai eu la chance de pouvoir l'utiliser,je l'aime bien..par rapport à l'ellipse qui me laisse toujours un peu perplexe !

Je vous laisse donner votre avis !!

IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai découvert ce gabarit, il y a quelques jours et je dois dire que je suis bleuffée par ta page, gabarit pas si évident à utiliser mais tu l'as très bien adopté et ces couleurs de vert, ça illumine ta page ! c'est magnifique ! je suis impatiente de voir d'autres créations avec ce nouveau gabarit. Bravo ! une fois de plus, tu m'épates ! bizzz Cathy
Répondre
N
félicitations<br /> j'ai découvert le nouveau gabarit vendredi et ta page m'épate<br /> je pense que tu vas la revoir sur les différents blogs<br /> bravo
Répondre
Y
Je trouve cette page superbe, bravo.<br /> à bientôt
Répondre
J
toutes les pro du scrap ayant utilisé ce gabarit ont sorti des pages magnifiques, la tienne est superbe également!
Répondre
M
J'adore ta page, Flo, ce nouveau gabarit va t'inspirer des merveilles apparement!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité