Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
9 juin 2010

Les singes nasiques

Les voici enfin ces fameux singes nasiques avec leur gros nez en forme de concombre !!Nous avons eu la chance de pouvoir les observer ,d'assez loin ..il fallait un bon zoom .

J'ai réalisé cette page pour un challenge ,sur le forum de scrap européen,nous devions suivre cette mise en page et utiliser du sable.

IMG_0245

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est vraiment magnifique ce que tu fais.<br /> je suis juste sckotchée<br /> je pense que ton blog sera une source d'astuce et d'idées infinis pour moi. Surtout pour les bulles, j'ai trouvé çà excellent<br /> A bientôt
Répondre
T
Très très jolie décoration !!!! Comment fais-tu SVP tes cercles et ta déco avec les bambous ?<br /> Merci d'avance !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
M
Je suis scotchée devant une si belle réalisation ; magnifique ! Amicalement.
Répondre
S
Superbe travail ! Bravo !
Répondre
J
Waouh.... elle est très belle cette page, tous tes emboitements sont vraiment très réussis, et un très joli décor. Bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité