Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
7 juin 2010

Quelques petits singes ...

Voici les premiers petits singes que nous avons rencontrés qui se promenaient sur la plage.

J'ai placé le titre de la page sur une feuille transprente,peut-être aurais-je dû placé un demi-cadre sur cette page transparente???je ne sais pas trop...

IMG_0010

IMG_0012

IMG_0013

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp l'idée du titre sur le papier "entrelacé" !
Répondre
S
Ta page est splendide. Je l'aime beaucoup comme ça avec le transparent. Un cadre pourquoi pas mais moi je le mettrais sur la page directement et non sur le transparent car c'est une fois le transparent enlevé que je trouve la page juste un peu vide. Mais l'ensemble est superbe. A toi de décider. Je te fais confiance !
Répondre
C
Très jolie pages mais effectivement un cadre serait le bienvenu.
Répondre
N
Ta page est très belle. Pour ce qui est de la page transparente, je me rallie à l'avis des autres scrappeuses. Un demi cadre serait, en effet, la bienvenue.<br /> A bientôt
Répondre
S
Whaou ! j'adore le travail de craie et a chaque c'est superbe. C'est vrai qu'un demi-cadre sur le transparent ferait sympa. <br /> Bises<br /> Cé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité