Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
29 mai 2010

Un p'tit défi !!

Bonjour à toutes ,

J'ai été mise au défi par Sophiemyscrap de retrouver et de republier ma 6ème page de mon blog ..aïe aïe aïe....!!

Voici donc ma page que j'ai retrouvée...en fait c'était dans une série de pages superposées !!

IMG_0050

A mon tour d'envoyer ce défi à 5 scrapeuses:

Mamzelle Ysa

Tinou

Chantalouscrap

Laulau

Alpes

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très jolie 6ème page, donc je joue aussi, merci pour ton défi !!!!<br /> Bizzzzzzzzz
Répondre
J
superbe page tu es très douée dès que tu touches au scrap!!!
Répondre
S
Très belle page, ta mise en page est très bien trouvée et très réussie. Dans ta déco tu réalises déjà des détails qui font la différence.
Répondre
C
Ta page était déjà magnifique, suis d'accord avec Véro, tu a un talent naturel !
Répondre
V
waouh ! déjà une superbe page ! quel talent naturel ! bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité