Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 avril 2010

Album 80 ans

Bonjour,

Désolée de ne pas être trop présente en ce moment mais une fois de plus je m'étais donner un challenge ...faire un petit album sur les 80 ans de mon beau-père ,fêtés à Pâques .Je devais l'avoir terminé aujhourd'hui puisque mes enfants ont pris le TGV ce matin pour passer 1 semaine chez leurs grands-parents et leur apporter l'album bien évidemment !!

Donc une petite quinzaine de jours pour réaliser 22 pages !les mises en page sont assez similaires à celles faites pour les 40 ans de mon mari .

Je ne vous posterez donc pas ces pages ,mais vous pouvez les voir dans la colonne gauche de mon blog ,dans l'album intitulé "80 ans Denis "

J'espère que ce petit album vous plaira.

Réponses suite à ma page précédente en ce qui concerne la boite à secouer ,Joselou a fait dans son blog une explication bien claire et je la remercie ,je vous invite donc à faire un petit tour sur son blog:je vous mets le lien de ses explications :

http://joselouscrap.canalblog.com/archives/2010/02/p10-0.html

Bonne journée,pour moi c'est scrap avec Mamzelle Ysa !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Album magnifique = beaucoup de temps.<br /> Vraiment très jolie tes toutes des compositions.<br /> Il n'y en pas une que je n'aime pas. Tu es vraiment très douée.<br /> Bises<br /> Cé
Répondre
M
Un bel album . Celas fait de bon souvenir. Tu as bien bossé tout les details y sont .
Répondre
N
Comment fait déjà cette chanson? Ah oui, ça m'énèeeeeeeeervvve... Tant de talent. tout y est beau dans l'album qui a été réalisé à la va vite sois-disant. Très belles pages, sobres qui laissent la par belle au charme des photos. <br /> BRAVO, Bravo, bravo
Répondre
C
Superbe ton album, il a dû l'adorer !
Répondre
M
Bravo Flo, c'est un super souvenir, qu'en a pensé Denis? Me voilà prête à aller chez Sabine après la super journée avec toi. Grosses bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité