Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
7 avril 2010

Le crapaud!

Voici le dernier de ma collection "petites bêbêtes",c'est vrai qu'il n'a pas l'air très sympa ...mais totalement inoffensif !!

C'est la 1ère fois que j'utilisais le gabarit ellipse..donc prudence pour maitriser l'outil!!mise en page inspirée d'une réalisation vue sur le site Azza.

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il a l'air d'être compliqué ce gabarit mais tu t'en sors toujours comme un chef ! Même ce crapaud, tu l'as dompté ! Bravo<br /> Sophie des Vosges
Répondre
C
j'adore cette page d'ailleur j'adore toutes vos pages mais je ne passe assez souvent vous voir est ce que je peu vous rajouter dans mes lien pour remédier à ce ptit problème?<br /> bonne journée<br /> christine
Répondre
S
Faut-il l'embrasser pour qu'il soit plus heureux?<br /> Une superbe page, et un tres beau travail a la craie. Ma petite maman m'a pris ce gabarit et me l'envoie bientot. Maintenant je ne suis pas sure comment je vais m'en servir toute seule. On essayera.<br /> Bravo pour transformer ce crapaud en prince grace a cette realisation.
Répondre
N
Très belle page. J'aime beaucoup. Si on embrassait le crapaud, tu crois qu'il se changerait en prince charmant?
Répondre
N
Très belle page. J'aime beaucoup. Si on embrassait le crapaud, tu crois qu'il se changerait en prince charmant?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité