Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
24 mars 2010

humm..les fraises !!

Voilà je viens de terminer une double page commencée ce week-end..mais bon vous la verrez demain lorsque je l'aurais prise en photo à la lumière du jour !

POur vous faire patienter voici la page verso de cette composition ,terminée elle ,il ya quelques jours.

Dans cette région de Malaisie ,il y a beaucoup de productions de fraises,elles ne sont pas exportées ,c'est juste pour la consommation du pays.

Donc revenons à ma page , inspirée Scrap Factory!

IMG_0001

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Arriver la 18éme c'est pas drôle !!!! je ne sais plus quoi te dire, a part que j'aime beaucoup et que j'attends la suite avec impatience !!!<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
M
Tu nous mets l'eau à la bouche ! pour nous, les 1ère gariguettes arrivent....que c'est bon. Ta page est très jolie, vivement la suite. Amicalement.
Répondre
A
très sobre et parfaitement mise en valeur ! bravo Bizzz
Répondre
T
Oh très jolie page et maintenant j'ai une envie de fraise ;o))<br /> j'attends la suite avec impatience
Répondre
Y
très sympa cette page et il va falloir patiencer pour trouver de bonnes fraises de plein champ.<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité