Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
19 mars 2010

Encore des cactus... aïe aïe...!!

Nous continuons la visite de ce jardin de cactus.

Cette mise en page fait suite à un challenge sur le forum de scrap européen "Scraplift secret des poissons "le principe est de copier la mise en page que l'on reçoit en secret puis de faire une page et de la passer à la suivante et ainsi de suite à la fin il y a une belle évolution des pages..la galeriedes pages sera bientôt sur le forum !!

Quand j'ai reçu la page ,j'étais bien embêtée car je n'avais pas le gabarit utilisé ...j'en ai donc pris un qui lui ressemblait mais bon d'entrée j'ai changé un peu la mise ..!!

Pour la déco j'ai utilisé des frises dentelles auxquelles j'ai rajouté des piquants !!

IMG_0130

Bon pour celles qui ne sont pas fanas de cactus promis c'est la dernière !!!

J'en profite pour vos remercier de tous vos gentils commentaires qui me font toujours très plaisir..

Pour ne pas manquer mes articles n'hésitez pas à vous inscrire à ma Newsletter,et être ainsi prévenu à chaque fois que je publie un message..bientôt vous serez 80 !!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tes dernières pages sont troooooooooop belles !!! bravo pour ton talent !!!
Répondre
C
Génial l'idée des piquants sur les figurines. Ta page est très réussie
Répondre
S
Top les piquants ajoutés aux figurines dentelles ! Ta page est très réussie
Répondre
M
Elle a bien évolué la page. Je l'avais reçue en premier et la tienne n'a plus grand-chose à voir avec la modèle de base.<br /> <br /> Ceci dit, elle est très jolie.<br /> Bon week-end<br /> <br /> Mimou
Répondre
D
Génial !<br /> Quelle imagination !<br /> Dinou
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité