Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 mars 2010

Gousse de haricots

Alors ne me demandez pas ce que c'est ...je ne sais pas exactement je pense que ce sont des gousses de haricots ou de petits pois qui séchaient sur un petit marché local ,leur jolie couleur verte m'a interpellée e je les ai pris en photo.

Mise en page assez simple ,pour la déco j'ai utilisé les décors de pages volutes qui rappelaient un peu la forme de ces gousses.

IMG_0009

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Génial, les volutes haricots!!
Répondre
J
Bonjour,<br /> une page très originale avec des tons très chauds !<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
A
très jolie page très bonne idée les volutes pour la forme des haricots une belle harmonie bravo bizzz
Répondre
J
SUPERBE PAGE et je suis d'accord avec tout les superlatifs employés elle est bien construite les couleurs en harmonies BRAVO ...et moi je dirais des gousses d'Albizia
Répondre
N
Superbe !!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité