Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
11 mars 2010

Petites Fleurs

Tous les mois sur le forum de scrap européen  un sketch est proposé, pour le mois de février c'etait celui -ci avec le gabarit fleur,voici donc ma version .

Ces photos ont été prises dans les regions montagneuses de la Malaisie près des plantations de thé.

IMG_0038_1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
whaou magnifique <br /> <br /> bravi <br /> sabri
Répondre
D
C'est très joli. Et ton décor est toujours si bien fait, avec goût et précision. Je tiens également à te féliciter pour ta première place au concours de creavenue. J'y suis allée hier et ta réalisation est exposée. J'ai donc pu la voir en vrai et elle est vraiment très belle. J'avoue avoir voté pour toi en me disant que tu serais dans les premières. Je ne me suis pas trompée. Encore BRAVO
Répondre
Y
Bonjour,<br /> Jolie page, le lantana est ma fleur préférée, j'en ai dans mon jardin et je ne me lasse jamais de les regarder.<br /> à bientôt
Répondre
S
comme toujours - encore une très belle page. Ce que moi personellement je n'aime pas ce sont les fleurs en papier (pas seulement sur cette page, mais en général). A chacun son goût - Mais ta page reste quand même très très jolie<br /> <br /> <br /> NB: Merci pour l'adresse en Angleterre - j'ai reçu aujourd'hui les gabarits alphabet.
Répondre
M
Super jolie page!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 624
Archives
Publicité