Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
7 mars 2010

Des papillons..

Coucou,me revoilà...après quelques jours à la montagne,resourcée,reposée,prête à reprendre le boulot...euh presque !!Nous voilà rentrés ,avec "un peu de casse" cette année pour mes apprentis "snowboarders"une petite entorse du poignet gauche pour mon fils et une petite fracture du poignet droit pour ma fille...rien de méchant rassurez-vous ils ont pu malgré tout skier le reste de la semaine ,mais arrêter le snow.

Voici donc une petite page faite il y a quelques semaines,nous sommes toujours en Malaisie ,visite d'une ferme aux papillons où j'ai pu testé la fonction macro de mon appareil photo ,un régal !!

J'ai utilisé le gabarit Hawai que j'utilise peu,des tampons papillon et les petites antennes faites avec le fil de fer.

IMG_0002

IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour ta première place au concours!!!! Les antennes du papillon en relief, c'est magnifique!
Répondre
S
tres tres jolie page superbes photos
Répondre
C
Je serai au salon créativa ce jeudi et espère voir ta page gagnante. Je suppose qu'elle sera exposée
Répondre
C
Très heureuse de te revoir parmi nous. <br /> Ta page est superbe, le décor, le détourage, tout est parfait Bravo !
Répondre
C
ta page est magnifique, toujours le petit détail qui fait le petit truc en plus de tes pages. Et encore FELICITATIONS pour ta 1ere place au concours de l'arbre. Bravo ! bizzz Cathy
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 295
Archives
Publicité