Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
26 février 2010

MERCI

Ah quelle journée !!!

Je n'en reviens toujours pas ...1ère place au concours Créavenue..je suis sur un nuage !!

Bref je prends quelques minutes pour vous remercier pour tous les votes que vous m'avez attribués ,sans eux je n'aurais pas cette place ,merci aussi pour tous les messages de félicitations que j'ai déjà reçus ,ils me vont droit au coeur.

Bravo à toutes celles qui ont également gagné un lot au concours ,toutes ces pages vont être une superbe source d'inspiration !!

Je vais vous laisser pour quelques jours ,je pars demain matin à la montagne

J'ai quelques pages à vous montrer à mon retour

Encore un grand MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tout à fait mérité car cette page est une vraie splendeur ! Bravo !!!
Répondre
J
Cette 1ère place est bien méritée, ta page est vraiment superbe. Bravo et félicitations
Répondre
P
Une première place méritée. La page est magnifique. Toutes mes félicitations.
Répondre
S
Toutes mes félicitations, cette place est bien méritée. Tu nous montre toujours de très belles pages sur ton blog. Un grand bravo.
Répondre
A
Super contente pour cette 1ère place bien méritée, j'avais voté pour toi car je la trouvais la plus belle. Bonnes vacances.Arlette
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité