Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
16 février 2010

Gabarits Alphabet

Certaines se posent des questions sur les nouveaux gabarits alphabets que j'utilise.

Je vous en ai déjà parlé dans le post du 6 février et je vous invite à y retourner,il s'agit d'un site anglais dont je vous laisse de nouveau le lien

http://www.thatscrafty.co.uk/acatalog/Crafters_Workshop_AlphabetTemplates.html

Voici également les photos de quelques gabarits en question les petits et les grands,la petite planche fait la taille d'un gabarit décor

IMG_0033

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour vos pages qui sont magnifiques! pour le gabarit il est super, par contre pouvez-vous me dire comment faire pour les commander car les frais de port sont en livres?<br /> merci
Répondre
S
je viens de commander.
Répondre
L
ah ben j'ai le même que j'utilise beaucoup, un petit, car c'est des beaucoup plus petites lettres que ceux d'azza et des fois plus facile à placer!
Répondre
D
Un tout grand merci pour l'info. Tout comme Tinou, j'irai jeter un oeil.
Répondre
T
Dés que j'ai 5 mns je vais voir !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité