Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
27 janvier 2010

Les roses de Murano

Aujourd'hui une page sur les fleurs ,plus précisemment de belles roses prises dans un jardin à Murano,elles n'ont rien d'extaordinaires on peut trouver les mêmes en France ...!!Je les trouvais jolies tout simplement!!

Pour la déco j'ai utilisé des fleurs, des attaches parisiennes en forme de fleur, des oeillets,un tortillon en fil de fer, quelques points au stylo point ,un peu de gelly blanc et voilà !!

IMG_0019

IMG_0018

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je viens de découvrir ton blog et je me régale en regardant tes pages sur tes voyages..<br /> Tu as de supers idées..
Répondre
R
Bravo pour ton travail en général, je suis tombée en extase devant cette page. Quelle harmonie!<br /> Bravo à toi.<br /> Renée
Répondre
L
Je découvre tes trois dernières pages, je les trouve vraiment très belles! Les décors sont super travaillés et j'aime cela!!
Répondre
A
que dire de plus ! sublime ! tout en douceur et perfection bravo !! un jour j'arriverais à faire des pages toutes douces aussi ! bizzz
Répondre
Y
Très jolie page, belle harmonie de couleurs!<br /> à bientôt
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 564
Archives
Publicité