Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
25 janvier 2010

Ile de Murano

Retour sur l'album de Venise que j'avais laissé en hibernation...

Petite visite de l'ile de Murano ,célèbre pour ses fabriques de verre.

Les formes arrondies ont été découpées à l'aide du gabarit Toga ying-yang (eh oui petite infidélité à Azza!!).J'ai écrit le titre sur une page vison que j'ai également découpée à l'aide du gabarit.Petite frise dentelle pour la déco .

IMG_0014

IMG_0016

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe, je ne pense jamais à mettre du rafia pour tourner les pages vison...<br /> Dinou
Répondre
M
Tout a déjà été dit je crois. je ne fais que confirmer que c'est magnifique.<br /> Merci de partager<br /> Bises<br /> Mimou
Répondre
C
Très belle composition et une nouvelle idée pour ne pas découper trop ses photos !
Répondre
T
Ce gabarit se prête bien à ta composition sans empiéter sur les photos qui sont très chouettes, bravo Flo !!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
V
ooooooooooooooooooooh j'adore ! j'adore ton style de pages ! bravo !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité