Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 janvier 2010

Aux sports d'hiver...

Quelques pages hivernales afin d'utiliser les nouveautés de Janvier...de nouveau en format 25 x 25

Les petites moufles ont été dessinées à l'aide du gabarit décor de page sur du papier bleu avec un peu de crayon craie et de gelly puis positionnées en 3D et attachées à du fil de fer.

IMG_0002

IMG_0004

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page et les mouffles sont superbes, je suis d'accord avec le commentaire de Tinou de mascara on dirait des vraies. A bientôt
Répondre
M
Ton décor est magnifique.<br /> Un grand bravo<br /> <br /> Mimou
Répondre
S
C'est très très joli.<br /> J'aime bcp ces décors, les moufles et les skis sont superbes ! <br /> Merci pour ton message chez Laulau. En ce moment pas trop le temps de scraper, mais ce n'est pas l'envie qui me manque... Je me gave de jolies pages et me donnent des idées !!!!<br /> A bientôt. Isabelle
Répondre
V
oooooooooooooooooooooooooh superbe ! waouh ! j'adore !
Répondre
J
Bonjour,<br /> superbe décor !<br /> J'aime beaucoup la découpe ondulée des photos. Comment as-tu fait cette découpe ?<br /> Bonne journée.<br /> Joëlle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité