Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
17 janvier 2010

Le gâteau....

Bon ,pour celles qui suivent les pages de ma copine Ysa vous verrez que la page qui va suivre est une copie conforme à la sienne ,j'assume pleinement !!!Il est vrai que Noël approchait ,il me fallait finir cet album et Ysa avait déjà fait sa page donc pour aller au plus vite et que sa page était très réussie j'ai copié !!

Alors ce gâteau d'anniversaire a une petite histoire...car en fait sans le savoir c'est lui qui a confectionné son gâteau d'anniversaire...en effet quelques semaines auparavant mon cousin lui avait passé commande d'un gateau pour 60 personnes pour les 18 ans de sa fille prévus le 4 juillet jour de notre fête surprise ,il a donc fait le gâteau ,mis au congelateur ,ressorti la veille pour le décorer,préparé une plaque avec "Joyeux Anniversaire Elodie "bref il a vite compris la supercherie au cours de la soirée qu'il allait manger son gâteau !!!

IMG_0026

IMG_0028

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai faimmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> Trop drole de lui faire faire son propre gateau ;o))) <br /> Bises
Répondre
M
Hou la copieuse!!!!! Franchement, tu n'aurais rien dit, pas sûr que j'aurais vu tant de ressemblance car les photos, les couleurs font que finalement le résultat est autre mais toujours très réussi!
Répondre
S
Superbe mise en page ! Bravo !<br /> J'adore la page com et ses décors, et l'écriture se prête à merveille !<br /> Quant au gâteau, j'imagine bien qu'il devait être délicieux...<br /> A bientôt. Isabelle
Répondre
S
Une bien jolie page, en effet je reconnais la mise en page d'Yza mais elle reste différente malgré tout.
Répondre
N
eh bien quand vous vous y mettez vous allez fort dans les manoeuvres<br /> bravo pour les initiatives c'est plus qu'original<br /> et toi, tu es la chef du scrap<br /> ton album va le combler<br /> bravo
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité