Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
16 janvier 2010

Les chefs du jour...

Tout d'abord un grand Merci à Audrey qui est ma 50 ème abonnée!!!

Avant d'arriver au dessert,petite séance remerciements à toutes les personnes qui m'ont aidée à préparer cette fête et pour ce faire, hommage à la profession de mon mari ,chaque personne impliquée était "chef" il y avait donc le chef de l'animation (Alain que je remercie vivement ,toutes ces idées viennent de lui !!)le chef cuisinier (Lionel),le chef photographe(Cyril) ,la chef présentatrice(Laurence alias Victoria)chef décoratrice(Valérie)....bref nous étions 12 à défiler en tenue .

Page assez simple ,peu de photos sur ce moment eh oui le "chef photographe "est sur les photos !!!

IMG_0024

Publicité
Publicité
Commentaires
J
page très sympa pour faire un hommage aux cuistots... tout le monde a mis la main à la pâte pour cette fiesta et c'était vraiment réussie!!!
Répondre
A
très "simple" et très belle ! bravo ! je viens de recevoir ma fameuse plaque etil va falloir que je m'exerce pour réussir mes boucles comme les tiennes ! bizzz
Répondre
C
Florence, c'est avec impatiente que j'attends chacun de vos envois sur le blog.Vos albums sont super bien structurés décorés avec beaucoup de gout sans surcharge. les pages n'ont parfois pas beaucoup de photos mais toujours très bien mises en valeur. l'album anniversaire a une chronologie amusante et l'on attend avec suspens la page suivante et toujours joliment décoré, que de magnifiques souvenirs.<br /> je n'osais pas vous adresser un mail par manque d'habitude de converser par blog. Vous indiquez que les messages vous encourage alors j'ai osé.<br /> Sincèrement un grand grand bravo et surtout continuez. Félicitations également pour le concours scrap&moi
Répondre
V
peu de photos ....ça n'empêche que ta page est magnifique ! bravo !
Répondre
H
Comme dit Audrey Vast c'est le petit détail qui fait toute la différence
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité