Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
9 janvier 2010

Les délicieuses verrines

Bon je continue le supplice...dites moi si je dois arrêter !!Bref "notre chef Lionel nous avait concocté de délicieuses verrines!!

Pour cette page ,inspiration de ma copine Ysa avec effet papier peint avec la craie et les cercles gommés.

Nous avons "mijotés" toutes les 2 nos albums anniversaire au même moment,nous nous sommes aidées mutuellement pour l'inspiration !!

IMG_0153__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
H
On craque devant tant de bonnes choses et d'aussi belles pages. Merci de nous faire réver
Répondre
S
Moi aussi je trouve superbe ta page j'adore ces décors de craie très astucieux.<br /> En lisant le commentaire de Mamzelle ysa tu as obtenue la 2° place au concours Venise du magazine ?<br /> Félicitations.
Répondre
M
Coucou Flo, très jolie page (heureusement que je dis ça, sinon, c'est à n'y rien comprendre)et super buffet et repas, on a toutes l'eau à la bouche. Bravo pour ta 2° place, tu as un talent fou!<br /> Bise<br /> Isa
Répondre
S
SUPERBE et que cela avait l'air bon!<br /> En plus cela donne des idées pour organiser une fête, continue.....
Répondre
S
Coucou,<br /> Superbe : j'aime beaucoup et l'usage du gab parchemin de cette façon et une excellente idée.<br /> C'est drôle, j'ai également utilisé la technique des cercles gommés dans ma dernière page...<br /> Bizzz<br /> Sophie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité