Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 janvier 2010

Concours de sculpture sur fruits !!

Petite animation en hommage à nos vacances en Thailande où mon mari et mon cousin ont pris des cours pour sculpter les pastèques(voir album Thailande 2008).

Chaque équipe devait réaliser une compositionavec des fruits(pastèque,melon,abricots....)

IMG_0039

IMG_0142__2_

IMG_0141__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ENCORE UNE BIEN BELLE PAGE REMPLIE D'ASTUCES BRAVO... CETTE JOURNEE SEMBLE AVOIR ETE TRES RICHE EN SURPRISES.
Répondre
D
Quelle idée géniale, de la sculpture sur pastèque. Je crois que c'est sur le site d'audrey que j'avais vu une page sur ce thème!<br /> Il y avait une sacrée ambiance !<br /> Bravo<br /> Dinou
Répondre
V
ooooooooooooh superbes tes pages ! j'adore j'adore j'adore ! bravo !
Répondre
T
Jolies pages et de merveilleux souvenirs, mais tu ne dis pas qui était le "Rodin" de l'équipe ?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
M
utiliser des pages foncées c'est pas toujours évident ! tes pages sont superbes et ta déco est très réussie. Vous avez dù bien vous amuser. Bonne année à toi. Amicalement.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 564
Archives
Publicité