Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
5 janvier 2010

Place à l'animation

Plusieurs ingrédients sont utiles à une fête réussie et l'animation en fait partie,j'ai la chance d'avoir un cousin qui excelle dans ce domaine et dont les idées ne manquent pas ...

Voici donc 2 nouvelles pages,assez simples que j'avais faites tout au début où je n'étais pas encore bien à l'aise avec ce format 25 x 25....

IMG_0164

IMG_0139__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très très très jolies pages ! j'aime beaucoup !
Répondre
H
Effectivement les pages sont plus simples mais restent néanmoins très belles
Répondre
A
bravo ! et tout d'abord je ne sais pas si je te l'ai souhaité : bonne et heureuse année pleine de bonheur et de scrap ! ensuite j'adore tes dernières pages, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut s'habituer à ce format (que j'utilise en ce moment à faire à suivre...) mais pour ta part il n'y a pas de doute ton adaptation est parfaite ! bizzz
Répondre
A
bravo ! et tout d'abord je ne sais pas si je te l'ai souhaité : bonne et heureuse année pleine de bonheur et de scrap ! ensuite j'adore tes dernières pages, je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut s'habituer à ce format (que j'utilise en ce moment à faire à suivre...) mais pour ta part il n'y a pas de doute ton adaptation est parfaite ! bizzz
Répondre
S
Pages jolies qui ne demandent pas plus.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité