Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 décembre 2009

Anniversaire 5

Bonjour à toutes et à tous !

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Noël et que le Père Noël vous a bien gâté...!!

J'ai donc offert ce petit album à mon mari qui a été plus que ravi du cadeau !!!

Je vais donc continuer de vous le faire découvrir..

Voilà,tous les invités sont arrivés et attendent patiemment l'arrivée du "héros du jour"..

IMG_0154

IMG_0156

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça promet un bien bel album...<br /> Dinou
Répondre
V
waouh ! superbes pages ! quel talent !
Répondre
H
Encore deux pages magnifiques. J'ai également hâte de voir la suite
Répondre
S
Quelle journée cela a du être..... <br /> Tes 2 pages poursuivent le suspens et nous donnent envie de découvrir le Héros du jour. <br /> J'aime bcq cette superposition de feuillets que tu as très bien travaillé.<br /> Bonne journée.
Répondre
T
Ta présentation !!! j'aime beaucoup et j'imagine que le récipiendaire aussi..... on attend la suite ?<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 647
Archives
Publicité