Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
5 décembre 2009

Horloge

Par une erreur de manipulation de ma part ,le message de l'horloge a été supprimé ,avec tous vos commentaires ,j'en suis désolée!Si certaines savent comment récupérer un message supprimé sur canalblog,merci de me le faire savoir !!

(Ouf j'ai réussi à récuperer vos commentaires !!!)

Je reposte donc,la photo de cette horloge pour celles qui ne l'auraient pas vue!!

IMG_0139

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ohlala, elle est splendide, cette horloge!!!!<br /> Je viens de faire un petit tour chez toi, ça faisait un moment que je n'étais pas passée..... Et..... j'adore tes pages!! Elles sont plus jolies les unes que les autres. Magnifiques décors, couleurs harmonieuses, découpes soignées. Du vrai bon scrap qui donne des idées! Merci.
Répondre
J
Bonjour,<br /> ton horloge est très réussie. J'en ai également fait une hier, mais je dois encore la photographier. Qu'as-tu utilisé pour les aiguilles ? Moi j'ai utilisé un posca, mais cela met du temps pour sécher.<br /> Bon weekend.<br /> Joëlle
Répondre
M
très jolie en espérant que cela ne lui donne pas l'envie d'être marin, oups<br /> Bonne fin d'après-midi et bisous
Répondre
S
Super super, bravo ! Elle est très jolie, j'aime bcp la bouée. A bientôt. Isabelle
Répondre
T
Elle est très chouette, j'en connais un qui va être très heureux de trouver ça au pied du sapin, fait par sa Maman de plus ! ça n'a pas de prix....<br /> Bizzzzzzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité