Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
29 novembre 2009

Ile de Burano

Lors de notre petit week-end à Venise nous avons également visité les iles avoisinantes ,Murano et Burano.

Voici donc un petit aperçu de Burano,célèbre pour sa dentelle ,son village de pêcheur et ses magnifiques maisons multicolores qui ont ravi mon oeil de photographe ....

IMG_0147

IMG_0141

IMG_0143

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolis décors de page. C'est un vrai plaisir de venir admirer tes créas!
Répondre
S
Pages magnifiques, comme d'habitude (ça devient vraiment dur d'être originale pour les commentaires !!!!) J'adore biensur le dégradé de craies. J'ai un faible pour la page commentaire (j'adore le vert), par son côté buccolique (1 ou 2 c ?). Quand deviens-tu animatrice de scrap ???
Répondre
T
Je me délecte toujours de tes décors si fins, précis, en harmonie avec les couleurs des photos, (j'arrête sinon tes chevilles ne pourrons désenfler après cette vingtaine de coms élogieux !!!) Bref, bravissimo !
Répondre
M
une super page commentaire, une super page, un travail parfait merci pour les yeux c'est un régal
Répondre
V
waooooooooooouh ! superbe ! quel talent !!! ton blog est une pure merveille !!!!! comment trouves-tu tes idées si originales et si classes !!!! bravo Flo !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 311
Archives
Publicité