Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2009

Nouveau Blog

Un petit message pour vous faire part d'un nouveau blog celui de ma copine Isa

Pour l'instant c'est une blogueuse novice,mais par contre c'est une scrapeuse chevronnée !!!

C'est grâce à elle que j'ai attrapé le virus"AZZA" ,elle m'a beaucoup appris et je lui en suis très reconnaissante!

Nos après-midi scrap sont toujours très enrichissants.

Allez donc lui rendre visite à cette adresse:http://mamzelle-ysa.over-blog.com/

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Flo pour ton petit coup de pouce, j'espère réussir à faire partager notre passion commune, le scrap sur ce nouveau blog, il m'en a fallu du temps pour me décider à en avoir un, affaire à suivre.<br /> A quand la prochaine séance scrap?<br /> Bises<br /> Isa(mamzelle Ysa)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité