Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
28 octobre 2009

Le pont de Rialto

Nous continuons notre visite sur Venise avec le pont de Rialto .

Aujourd'hui super journée scrap avec mon amie Isa et suivant ses précieux conseils,je me suis amusée (enfin si on peut dire ! )à dessiner les poteaux bicolores au crayon craie...!!Je ne suis pas mécontente du résultat!!

IMG_0212

IMG_0215

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
magnifique, très réussie ta déco!<br /> à bientôt
Répondre
T
Et bien, continue à suivre les conseils de ta copine et de les réaliser avec ta touche si personnelle !
Répondre
L
whouaouaou super super jolie, en effet le travail a la craie est remarquable !! bisous
Répondre
S
On dirai que les couleurs de la photo ont ete faites pour les crayons craies. Quel magnifique resultat, du vrai art.<br /> J'aime beaucoup egalement celles du carnaval.<br /> A bientot.
Répondre
M
Tres jolie page. Les poteaux bicolores sont une réussite!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 295
Archives
Publicité