Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
21 octobre 2009

Le Campanile

La montée en haut de cette tour permet d'admirer la ville et ses iles avoisinantes,malheureusement nous n'avons pas fait cette ascension qui demandait des heures de file d'attente...!!

J'ai eu beaucoup de mal pour la composition de cette page ,les photos n'étaient pas extras,j'ai voulu me lancer avec ce gabarit étiquettes ,puis après coup cela ne me plaisait pas trop mais bon c'etait trop tard !!Bref je ne suis pas pleinement satisfaite de cette page ,ça arrive ...?!!Mais vous qui n'avez pas le vécu de la réalisation vous n'y verrez peut-être pas grand chose !!

IMG_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
V
hein ? tu n'es pas satisfaite de ta page ! elle est superbe ta page ! je la trouve très très réussie !!! bravo ! j'ai encore pas mal de progrés à faire pour atteindre ton niveau d'artiste de scrap !
Répondre
A
Tu peux pourtant être contente de ta page, je la trouve très réussie. Bravo!!!
Répondre
S
Ce ne sont pas des photos que tu peux découper facilement, et je trouve que tu t'en es bien sortie en y apportant de l'originalité avec les étiquettes ! Bravo ! (et je reconnais bien là le Campanile ;-) ) Bonne soirée. Isabelle
Répondre
T
Je trouve qu'on te sens en effet moins inspirée pour cette page que pour San Marco par exemple. Elle s'intègre cependant très bien dans le reste des pages qui est magnifique.
Répondre
J
Bonjour,<br /> Ta page est superbe ! Qu'est-ce qui te pose problème ?<br /> Ta page sur le palais des Doges est superbe également.<br /> Bonne soirée.<br /> Joëlle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 564
Archives
Publicité