Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
14 octobre 2009

Page de présentation

Voici la 1ère page de mon album de Thaïlande et la dernière que je vous présente sur ce pays,merci de m'avoir accompagnée tout au long de ce voyage...

Revenons à ma page de présentation,je possédai un agrandissement d'une photo que je comptai encadrer ..mais je ne l'ai pas fait !

Je l'ai donc mise en 1ère page avec peu de déco ,comme elle est grande ,j'ai placé par dessus une feuille transparente sur laquelle j'ai mis le titre et quelques fleurs,voilà !!

IMG_0198

Voici ensuite la page sans la page transparente

IMG_0200

Puis le verso de la page transparente

IMG_0203

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ta page est superbe, merci de nous avoir fait profiter de ton voyage !<br /> à bientôt
Répondre
S
Rien de mieux pour presenter cet album. Le sepia rend tres bien, cela fait nostalgique.<br /> Tres bonne idee la page transparente.<br /> Superbe.<br /> A bientot pour une nouvelle destination.
Répondre
S
La fin d'un voyage annonce le début d'un autre, n'est-ce pas Florence ??? Très jolie page, comme d'habitude ... Tu vas enfin pouvoir terminer ton bel album ... et attaquer le prochain. Je ne dévoilerai pas le suspense pour tes fidèles "blogtrices" (!!!) ... Juste un indice pour nous faire languir peut-être ?? Bravo, tu es vraiment douée dans tout ce que tu fais !
Répondre
J
Bonjour,<br /> Très jolie première page d'un superbe album.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Joëlle
Répondre
S
Très jolie page de présentation qui nous laisse découvrir et redécouvrir la Thaïlande à travers ce superbe album. Un grand bravo pour tout ce que tu as réalisé !!! J'y retournerai avec plaisir pour y trouver l'inspiration qu'il me manque parfois :-) Bises. Isabelle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité