Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
6 octobre 2009

Quelques chiffres....

Tout d'abord un grand merci à tous et à toutes qui me rendez visite depuis la création de ce blog,les nombreux commentaires m'encouragent à poursuivre et me font toujours très plaisir !!

Alors quelques chiffres,aujourd'hui franchissement du cap des 10000 visiteurs !!presque 30000 pages visitées,et tout ça pour presque 400 commentaires...!!

Vous êtes 27 abonnés à ma newsletter et je vous en remercie beaucoup!J'attends les autres avec impatience!!

Alors MERCI,MERCI beaucoup et à très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo,<br /> <br /> Tu réalises toujours des pages magnifiques qui allient originalité et raffinement.<br /> Bonne journée
Répondre
S
Tout le plaisir est pour moi ! C'est un régal pour mes yeux à chaque fois, et aussi source d'inspiration. Ton travail est superbe, Encore bravo ! Isabelle
Répondre
T
Je suis contente de te connaître et d'admirer ton travail , allez plein d'échanges encore et longtemps !<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Avec grand plaisir - tes pages sont souvent source d'inspirations.<br /> A bientôt<br /> Catherine
Répondre
A
de rien ! c'est toujours avec un grand plaisir que je viens te rendre visite ! bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 638
Archives
Publicité