Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
27 août 2009

Retour

Me voilà de retour depuis quelques jours,une fois de plus un magnifique voyage !

Plus de 2000 photos à trier et à faire développer pour de futures pages ,du travail en perspective !!

Pour l'instant ,un peu d'intendance à gérer,les préparatifs de la rentrée...donc peu de place pour le scrap ..je pense quand même m'y remettre avant la fin de la semaine ,il faut que je finisse la Thailande avant de commencer la Malaisie....!!

Etant abonnée à pas mal de vos newsletters j'ai pu voir que vous n'avez pas chômé pendant mon absence ...je n'ai pas encore eu le temps de passer chez tout le monde mais cela ne va pas tarder ..

Merci à toutes et à tous pour vos passages sur mon blog pendant mes vacances,selon les statistiques il a été autant visité que lorsque je poste des messages !!

Bonne reprise à tous et bonne rentrée.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je découvre avec plaisir votre blog. Que de magnifiques pages! J'ai hâte de voir les prochaines réalisations!<br /> A bientôt.
Répondre
C
Un des super bon côté du scrap inter blog, c'est de voyager dans son fauteuille, Bon retour, bisous
Répondre
T
Ne reste tout de même pas trop longtemps sans nous montrer tes merveilles... <br /> Bon courage pour cette pré-rentrée
Répondre
A
whaou !! 2000 photos je pense que j'y arriverais aussi car juste pour 15 jours à Andernos nous en avons fait 800 ! lol ! bon retour et vite du scrap !!! bizzz
Répondre
S
Hâte de voir tes futures pages.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 583
Archives
Publicité