Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Flopassionscrap
Newsletter
883 abonnés
Derniers commentaires
Pages
1 août 2009

Vacances ...!!!

Je n'ai pas atteint mon objectif ...celui de terminer mon album sur la Thaîlande avant de partir en vacances..

Il ne me reste pas grand chose ,je le terminerai au retour ...avant de commencer le suivant

Nous nous envolons dans quelques heures pour la Malaisie,pour faire le plein de photos et de souvenirs...

A bientôt,et un grand merci à toutes celles et ceux qui passent sur mon blog et qui me laissent de très gentils messages ,cela fait toujours très plaisir...

Bonnes vacances !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un autre voyage excitant. Bonnes vacances.
Répondre
M
Un beau voyage, rien de tel pour se vider la tete! Et au retour, de belles photos à scraper pour continuer à s'évader...<br /> <br /> On va en prendre nous aussi pleins les yeux en découvrant de merveilleuses pages...<br /> <br /> Bonnea vacances<br /> Bisous<br /> Mélanie
Répondre
B
Bonnes vacances a vous et revenez nous avec de superbes photos
Répondre
S
Coucou, alors voilà LA destination pour un dépaysement total... Faites le plein d'énergie, de souvenirs... et de photos, bref, régalez-vous ! Bonnes vacances à tous. Isabelle
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 937 577
Archives
Publicité